Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lovely pullip word
A lovely pullip word
Publicité
Archives
6 octobre 2010

Custo Aicha suite

Coucou!!

Je suis déçue:
hier, j'ai voulu commander la wig pour Aicha mais c'etait trop cher!!!!!!!!!!!
Au moins 45 euros la wig! Je pense trouver quelque chose de bien sur ebay, y a du choix.

Pour Noël, j'ai esité longtemps sur quelle Pullip je voudrais (et oui! vous vous dites:encore une!! mais je peut plus m'arrêter!!) Donc, prems je voulais une Elisabeth, ensuite, une Akoya, ensuite un Aquel et enfin j'ai fixé mon choix sur Eos, je l'aime beaucoup et je me suis dit: elle est limité en exemplaire alors c'est maintenant ou jamais!!
Au début je la voulais mais je l'avais écartée à cause de ses cheveux qui ressemblent à celle de ma cincia et de son prix. Maintenant je la veux pour noël!
Voilà une photo d'"elle".

10082702175315017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité